INX [ARK-PVE] GENESIS PARTIE I : CLUSTER 1 – 25.03.2020

par Mar 25, 2020Adventure, Jeux-vidéo, News0 commentaires

 

ATTENTION LES YEUX ! 

Aujourd’hui c’est l’ouverture non pas d’un mais deux serveurs GENESIS ! 

Un serveur officiel ajouter au CLUSTER 1, ça apporte quoi ?

Vous souhaitez vous téléporter de biome en biome ou de map en map, c’est désormais possible avec HLN-A. En plus, tu peux conserver ton inventaire et tes animaux apparaissent près de toi une fois réapparition ! La map ‘GENESIS’’ concentre 5 biomes appelés : ARCTIQUE / VOLCANIQUE / TOURBIÈRE / LUNAIRE / OCÉAN

Tu t’en doutes chaque biomes, a des caractéristiques bien spécifiques. Si tu cherches des puits d’oxygène tente ta chance sur le biome lunaire. Si tu aimes le chaos, les éboulements et les avalanches ‘’VOLCANIQUE’’ et ‘’ARCTIQUE’ te plairont certainement. Tu as une âme de conquérant des mers dans ce cas va t’éclater sur ‘’OCÉAN’’, un petit côté Tarzan, la ‘’TOURBIÈRE’’ est pas mal dans son genre, tu es plutôt attiré par l’espace dans ce cas le biome ‘’LUNAIRE’’ est fait pour toi. Et pour finir, si tu aimes les défis et la compétition tu as des missions avec des récompenses diverses et variées qui inclut même des objets ‘’TEK’’ ! De nouvelles armes et outils voient le jour aussi, le ‘’filet de pêche’’, ‘’tek jump pad’’ ou le ‘’mining drill’’…
Désormais, une nouvelle monnaie voit le jour dans le jeu, les ‘’HEXAGONES’’. Tu peux en gagner soit à travers des missions mais aussi les échanger contre des ressources ou des caisses à butin allant du niveau 1 à 3. Mais aussi en acheter via la BOUTIQUE INX

Nouveaux dinos ?

FEROX, cette petite boule de poil tellement mignonne, qu’on dirait un mélange de jerboa et de ‘’poppel’’ (si tu connais c’est que t’as atteint l’âge de la maturité). On le trouve dans le biome ‘’ARCTIQUE’’ si tu veux le capturer, ton meilleur ami pour l’attendrir sera l’élément. Plutôt facile de l’approcher, car s’il te sent à proximité, il viendra vers toi pour te renifler. Sauf s’il décide de te voir comme un ennemi, et se transforme en gremlins démoniaque, pour le coup, ‘’try again’’ range bien ton casque ‘’TEK’’. Car quand il est sous sa forme géante, il est impitoyable, il casse tout autour de lui, un style d’hulk poilu.
Donc si tu veux avoir ton hulk de compagnie, met son addiction full mais attention il reprend sa forme originelle au bout de quelques minutes.

Le MAGMASAURE* trouvable près des sources de lave, son atout est la chaleur, elle lui permet de charger ses attaques mais aussi d’augmenter sa force. De plus, il a comme compétence d’être une forge mobile pour fondre le métal.
Son ennemi : le froid et l’eau, affaibliront et ralentiront ses attaques.

BLOODSTALKER* c’est une mutation de savant fou qui a mal tourné, entre une araignée et d’une mante religieuse… Elle se planque généralement en hauteur dans le biome ‘’TOURBIÈRE’’, cependant elle ne reste pas très longtemps seule.
Plus féroce qu’un moustique d’été, elle te vide de tout ton sang (donc prévoit des poches de sang), mais elle a également une portée élevée pour te capturer dans ses filets. Tu peux glisser sur l’eau avec elle, te déplacer comme spiderman. Pour les déplacements il te faudra un petit temps d’adaptation avant la prise en main, mais rien de compliqué.
Donc, si t’es mal préparé attends-toi a chuté plus d’une fois.

ASTROCETUS déjà si tu as fait du latin, t’as vite compris que tu ne pourras pas louper le gabarit de la créature… (CETUS = Baleine). Je sais que tu te dis go ‘’OCÉAN’’ et ben pas du tout elle se trouve dans le biome ‘’LUNAIRE’’ ! Et crois-moi qu’elle va te voir de loin avec ces 14 yeux ! Si elle reste immobile 2 secondes, elle sait que tu l’as repéré !
Elle a quoi de spéciale cette baleine géante, ben justement elle te permet de voyager dans l’hyperespace !!!

MEGACHELON, non elle n’est pas MÉGACHELOU, tortue géante apprivoisable de plus, sa carapace est le défi de tous builders qui se respectent. Oui, oui, tu peux construire un habitat sur son dos kératineux ! Pour le coup, pas de secret, on la trouve dans le biome ‘’OCÉAN’’. Ah aussi, tu peux trouver également des ressources sur elle.

MOEDER est le big boss des profondeurs, est quand il se bat, il n’est pas tout seul… Les murènes servantes l’accompagnent dans la bataille !Attention ses attaques sont électriques donc oublie pas tes breuvages médicinaux car là, t’en auras besoin. Heureusement il a un point faible sa ‘’Hitbox’’ mais je ne t’en dis pas plus, ça reste un BOSS !

Tu veux plus d’infos, hésite pas à nous rejoindre sur discord et faire ta propre aventure et nous raconter ton expérience
*Des tutos sont disponibles pour capturer ses nouvelles espèces !

https://www.youtube.com/watch?v=wf0EHpeeh6w
https://www.youtube.com/watch?v=-cI78wGBCHc

Autre News

[ARK-PVE] SAISON 1 : PRIMAL FEAR, NOUVEAU CONCEPT CHEZ INX !

INX CLUSTER 2,  SAISONS ET HÔTEL DE VENTE !  Combien de temps dure une saison, le "HDV" c'est quoi, comment ça marche ?  Car on fait ça bien, pour t’offrir une expérience unique,  le cluster 2 primal fear se fait une petite fraîcheur un mécanisme de saison d'une...

INX [ARK-PVE] DE NOUVELLES FRONTIERES A DECOUVRIR : FJORDUR

INX [ARK-PVE] DE NOUVELLES FRONTIERES A DECOUVRIR : FJORDUR

A la découverte d'un nouveau continent ! Après la sortie de LOSTISLAND, Wildcard annonçait déjà l'officialisation de la map FJORDUR, aujourd'hui je vous propose un petit récap de cette map prévus pour le 12 JUIN 2022. Des caractéristiques environnementales uniques !...

INX [ARK-PVE] EGGCELLENT ADVENTURE 2022

INX [ARK-PVE] EGGCELLENT ADVENTURE 2022

EGGCELLENT PÂCQUES ! Du lundi 11 avril au lundi 25 avril, Eggcellent Adventure revient pour la 7e année ! Suivez les traces de Bunny Dodo et Bunny Oviraptor sauvages pour rassembler des œufs de lapin pour un butin d'événement spécial. Placez des œufs de lapin pour...